Monday, August 20, 2007

[ Scénario Alternatif ]: un rève de jour

il faisait déjà tard..

belle comme le levé du jour, elle s'est appuyée sur ma voiture, les bras croisés, dans le parking mal éclairé de l'ABC..

j'avais le souvenir qu'elle m'a apporté toujours dans la main..

[ je lui tiens le visage dans mes mains..
je l'embrasse..
elle se tient là, étonnée, sans rien boujer, me fixant du regard, à travers des yeux d'une déesse..
"qu'as tu fais?!"
un momment passe; me parait une éternité..
"j'ai exprimé ce que j'ai pas pu trouvé les mots pour dire"..]


je l'ai remercié sans même la regarder..
"pousses toi un peu, tu vas salir ta belle robe.."
on s'est dit au revoir et chaqun est parti dans sa voiture..

plus tard on s'est croisé sur un feu rouge..
elle m'a salué de la main en souriant..
m'a simplement coupé le souffle.

1 Comments:

Blogger doha said...

Comme c'est beauuuu !!
I can even imagine the situation :)

Thursday, August 23, 2007 9:18:00 AM  

Post a Comment

<< Home