Wednesday, August 01, 2007

est ce possible?

... je l'ai senti toute la journée dans ma tête, son parfum chaleureux...
depuis notre dernière rencontre, je ne pense plus qu'à elle...

j'ai cru qu'un tel sentiment est parti pour de bon...

je lai connue depuis pas mal de temps, mais je ne l'ai jamais vue d'une facon pareille, jamais observée à travers des yeux envieux...

je n'arrive pas à comprendre...

j'admirais toujours sa façon de penser, de se tenir... sa tête bien faite..
mais son sourire, ses yeux, elle était si belle, plus belle que jamais, cette dernière fois..
bien qu'elle ne montre rien, cela devient de plus en plus difficile de résister...

mais je dois...

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

oui oui oui c'est possible. et c'est tres beau..

Wednesday, August 01, 2007 11:44:00 PM  
Blogger AM said...

But why do you have to resist?

Thursday, August 02, 2007 10:47:00 AM  
Blogger nour said...

car son amitié est précieuse..

Thursday, August 02, 2007 5:38:00 PM  
Blogger Coco said...

Si ce sont de vrais sentiments, il n'y a rien à perdre ni à craindre... et tout est possible, oui ;)
Tout ce que tu dois faire c'est ouvrir ton coeur à la vie et à l'amour et foncer

Tuesday, August 07, 2007 6:06:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

yeah right

Wednesday, October 31, 2007 10:55:00 AM  

Post a Comment

<< Home